Cette question a été résolue

Quel est l'intérêt du Simple International pour vous, parieurs ?

Tout d'abord, les rapports probables affichés tiennent compte de tous les enjeux, dont ceux des parieurs locaux.

Pour l'identifier c'est simple, "International" ici, nous indique que le pari est traité en masse commune avec le pays organisateur.

Si vous jouez sur PMU.fr, vous bénéficierez de la masse du réseau PMU et du pays organisateur sur le pari concerné

Les rapports d'internet et applications pour ces paris sont donc les mêmes que ceux des points de vente et des hippodromes.

Ces paris prennent en compte les règles du pays organisateur qui peuvent différer du règlement des paris PMU. Il est donc important de pouvoir signaler cette différence auprès des parieurs.

MAJ de la FAQ: 23/12/2021

Steve@PMU

Equipe
Agathe (ex @PMU)

Equipe

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur oui ci-dessous ;)