Cette question a été résolue

Comment les chevaux de remplacement se substituent aux non-partants au Big 5 ?

- Si des chevaux sont déclarés non-partants, ils seront remplacés automatiquement par des chevaux de remplacement.

- Les chevaux de remplacement sont les plus joués au pari  . Il s'agit des chevaux non sélectionnés par le parieur (que vous n'avez pas sélectionné) dans les courses comportants des non-partants.

- Pour chaque course Big 5, une liste de chevaux de remplacement est déterminée par le système en fonction des e-paris joués en Big 5.

Elle correspond à l'ordre des chevaux du plus joué au moins joué.

Après l'arrivée définitive de la 1ère course Big 5 :

- la page des résultats affichera la liste des chevaux de remplacement des courses comportants un non-partant.

- si un nouveau cheval est déclaré non-partant, il sera retiré de la liste

Exemples :

 (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Pour ne rien rater :