Comment savoir quand courent mes chevaux favoris ?

Vous pouvez lister les chevaux que vous souhaitez suivre dans la rubrique "Mes préférences" sur votre profil.

Pour y accéder :

1) Accédez à votre compte PMU puis cliquez sur votre compte en haut à droite,

2) Déroulez et cliquez sur "Gérer mon compte",

3) Puis "Mon profil",

4) Puis "Mes préférences",

5) Il vous suffit de saisir les trois premières lettres du cheval recherché, il sera alors dans votre liste personnelle et vous recevrez dès à présent une alerte à chaque fois que ce cheval participe à une course.

Sur l'appli mobile en vidéo :