Cette question a été résolue

Comment lire le tableau des partants sur PMU.fr au TROT ?

Voici une lecture du tableau par colonne :

  Cliquez sur l'image pour agrandir

Aller plus loin dans la lecture des colonnes

A propos de la colonne 1 "cheval" :

Dans la première colonne, vous retrouverez systématiquement le nom du cheval, son numéro et les couleurs de la casaque du propriétaire.

Astuce : Cliquez sur le nom du cheval pour avoir les détails sur ce dernier.

A propos de la colonne 4 "performances" :

Cette colonne indique les performances passées du cheval, appelé "musique". N'hésitez pas à cliquer ici pour savoir comment lire la musique.

A propos de l'encadré 7 :

Vous avez la possibilité de trier vos chevaux par critère.

Aller plus loin dans la lecture des pictogrammes

- Au trot, le déferrage des chevaux est une donnée importante. Vous trouverez donc l'info sous le nom du cheval colonne 1 :

 déferré antérieurs

déferré postérieurs

 déferré des 4

Vous trouverez aussi les pictos suivants :

-   sous le nom du cheval indique que ce cheval fait partie de vos chevaux suivis

 le favori actuel de la course

Comment lire le tableau des partants sur PMU.fr au GALOP ?

MAJ de la FAQ : 06/07/2021