L'installation du logiciel poker bloque à 0% : que faire ?

Bonjour,

Voici la marche à suivre qui devrait résoudre le problème en deux étapes :

 1 - Désinstallez le logiciel actuel. N'oubliez pas de supprimer le dossier situé sur votre machine dans le disque principal : C: \ Programs \ PMU (votre disque principal peut porter un autre nom que "C:/").

 2 - Mettre à jour Internet Explorer depuis le navigateur même, pour cela il faut :

1. Ouvrir Internet Explorer.

2. Cliquer sur le bouton Outils (ou cliquer sur "?" (Aide) dans la barre de menus).

3. Puis cliquer sur "À propos" de Internet Explorer.

4. Activer la case à cocher "Installer les nouvelles versions automatiquement", puis cliquer sur OK.

Lien de téléchargement du Logiciel Poker sur ordinateur :

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

ça c est du tuto
bravo

Anonyme

Internet Explorer ? Euh, il a été remplacé par Edge depuis 1 an.
Moi j'utilise la dernière version de Chrome, ce n'est pas suffisant ?

Anonyme

Bon, ça marche. J'ai installé IE 11, rebooté et l'installation de PMU Poker se lance normalement. Logiciel installé. Mais franchement, vous pourriez le préciser que la dernière version de IE est dans les prérequis

Anonyme

Bonjour Jérôme@pmu et merci pour votre tuto qui a parfaitement fonctionné sur mon PC muni de windows 7.

J'ai un autre PC beaucoup plus ancien avec windows XP (mais qui me permettait de faire fonctionner le logiciel PMUpoker sans aucun problème jusqu'à cette mise à jour de fin juin 2020) et ça n'a pas fonctionné.
Est-ce que les PC muni de XP "supportent" cette mise à jour ? Si oui, je ne serai pas contre un petit tuto spécial "XP".
Je vous remercie pour votre aide.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci à tous, vos retours peuvent nous aider à résoudre le problème. Nous savons que le tuto ne peux pas aider chacun de vous car tout dépend de votre version de navigateur

Anonyme

Bonjour,

Est-ce que ma question concernant windows XP dans mon message du 09/07/20 a été remontée aux développeurs ?

Merci pour votre aide.

Hello bravonadir
Non ça n'a pas été le cas. De manière générale, nous dressons un bilan des anomalies qui ont pu être rencontrées pour voir s'il y a une corrélation entre les problèmes d'installation du logiciel.
Pour Windows XP, c'est très compliqué à mettre en place dans la mesure où nos postes sont pour la plupart équipés des systèmes d'exploitation Windows 7 ou 10 :-/
Je ne saurai pas vous dire si c'est parce qu'il ne supporte pas cette mise à jour en toute transparence.

Anonyme

Bonsoir Lamine,

Je vous remercie pour votre réponse.

Anonyme

bjr
j'ai toutes les configs requises et préconisées par pmu.fr, j'ai testé toutes les manips, mais installation bloquée sur 0%.
Je ne peux donc plus profiter des promos poker
Les différents contacts avec les techniciens pmu ne donnent rien.
Je crois que je dois me résoudre à ne plus jouer au poker