Cette question a été résolue

Comment déposer et retirer de l'argent sur mon Portefeuille Poker ?

Vous pouvez déposer de l'argent sur votre portefeuille Poker directement depuis notre logiciel de poker, sans passer par notre site web. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Caisse".

Il ne vous reste plus qu'à choisir le montant à transférer.

Si jamais le solde de votre compte PMU ne vous permettait pas de deposer de l'argent sur votre portefeuille Poker, approvisionnez votre compte PMU depuis "approvisionner mon compte PMU".

Vous devrez ensuite transférer cet argent sur votre portefeuille Poker.

Pour des raisons de sécurité, des contrôles aléatoires sur les transferts du Poker vers le compte PMU peuvent avoir lieu. Cela peut prendre jusqu'à 48h maximum.