Cette question a été résolue

Portefeuille PMU Poker

Le portefeuille Poker contient les informations essentielles pour que vous puissiez gérer en toute liberté votre activité !

Solde disponible : il s'agit des sommes immédiatement disponibles pour jouer au poker ou que vous pouvez retirer. Ce solde représente le solde d'argent réel de votre portefeuille Poker. Vous pouvez l'utiliser, quel que soit la table ou le type de jeu. Il s'agit également de la somme maximale que vous pouvez retirer et il n'inclut pas les sommes en jeu.

Solde Soumis a conditions : ce solde signifie que votre portefeuille Poker contient un bonus retirable sous conditions (en cours de validité). En effet, les conditions de mise en jeu ou de partie (sujettes à  commission) n'ont pas encore été remplies. Cette somme peut être uniquement utilisée, en plus des sommes disponibles, pour les jeux mentionnés dans la section concernant le solde Soumis à  conditions .. ce solde inclut le montant des bonus. Il peut également inclure une partie de la somme faite pour le dépôt et qui a été utilisée pour déterminer le bonus de bienvenue, et tous les gains que vous avez générés en utilisant ces sommes soumises à  conditions.

Pour en savoir plus, cliquez sur l'onglet d'offre de bonus dans notre logiciel.

En jeu : Il s'agit de la somme d'argent totale que vous avez en jeu sur des tables de jeu lorsque vous ouvrez cette fenêtre. Votre solde en jeu peut inclure vos soldes disponibles et sous conditions.

Anonyme

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ci-dessous :) ! Merci !