Cette question a été résolue

Comment toucher mon bonus poker ?

Bénéficiez de votre Bonus de Bienvenue allant jusqu’à 50€ jusqu’au 31 décembre 2024 !

Offre valable du 01/01/2024 au 31/12/2024 inclus pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr avec le code promotionnel POKER, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et sport proposées sur pmu.fr.

- 100% du 1er dépôt jusqu’à 30€ : lors de votre tout premier dépôt effectué en une seule transaction, (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), dans la limite des 7 jours suivant la date d'ouverture de votre compte, et avant n'importe quelle action de jeu, nous vous créditons le montant de votre 1er dépôt jusqu'à 30€ sous forme de cash non retirable : 50% crédités au premier dépôt ou à la suite du premier dépôt et 50% sous 10 jours après confirmation du compte (si la confirmation est réalisée dans les 30 jours à compter de la date de création de compte)

- 20€ en tickets Spins : 10€ (5 tickets Spins de 1€ et 1 ticket Spins de 5€ valables 7 jours) crédités à la création du portefeuille poker et 10€ (5 tickets Spins de 1€ et 1 ticket Spins de 5€ valables 7 jours) crédités lorsque le joueur atteint 2 points PMU Poker (2€ de commission).

Les sommes créditées au titre de l’offre promotionnelle de bienvenue POKER sur le compte PMU.fr du joueur sont non retirables, ni restituables en cas de clôture du compte. Pour pouvoir les retirer, le joueur doit jouer l'intégralité de ces sommes. Ensuite, seuls les gains sont retirables.

Pour un rappel des conditions complètes de l'offre, cliquez ici.

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »