Qu'est-ce que le Pass Hippodromes ?

En lien avec votre nouveau programme fidélité MyPMU / MyPMU.fr, vous bénéficiez de nombreux avantages, incluant le Pass Hippodromes !

 Rendez-vous dans votre hippodrome préféré !

En tant que membre OR / ARGENT / BRONZE (sous conditions d'obtention) du programme MyPMU / MyPMU.fr, vous bénéficiez d’un accès gratuit aux hippodromes. Un avantage supplémentaire pour vous récompenser de votre fidélité.

 Votre Pass Hippodromes

Personnel et nominatif, il vous donne droit à l’entrée et à une place de parking gratuite, dans la limite des places disponibles, sur les plus prestigieux hippodromes français, aux jours que vous désirez.

Les Pass Hippodromes des clients aux statuts OrArgent (MyPMU et MyPMU.fr) sont nominatifs, valables pour le seul porteur du pass.

  • Pour les statuts Or : le pass est valable pour une durée de 6 mois (date de fin de validité indiquée en bas du pass).

  • Pour les statuts Argent : le pass est valable pour le mois en cours.

  • Pour les statuts Bronze (MyPMU) : le pass est envoyé aux actifs des 6 derniers mois de l'année 2021, celui-ci est valable jusu'au 30 juin 2022.

⚠ Seuls les clients MyPMU aux statuts Bronze bénéficient d'un pass

⚠ Quel que soit votre statut, si vous disposez d'une Carte PMU, vous n’aurez plus accès aux hippodromes avec celle-ci à partir du 1er janvier 2022 excepté pour les clients actifs des 6 derniers mois de l'année 2021 !

⚠ A noter que les pass hippodromes, quels que soit leurs statuts, sont désormais dématérialisés et accessibles par mail.

  • Notez que, pour les clients "Le Club", les Pass Hippodromes sont valables pour 2 personnes

 Comment l’utiliser ?

Durant toute la validité de votre pass hippodrome, présentez-le simplement à l’entrée de l’hippodrome muni.e de votre pièce d’identité.

Réponses

BRUTELLOIS

J attends de la recevoir dans ma boîte aux lettres
Excellente idée

BRUTELLOIS

Et valable sur quels hippodromes ?

Jérôme@pmu

Equipe

BRUTELLOIS Laminou a listé les hippos ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2808749-savoir-... :-) Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Ca bug dur...

Anonyme

Comment récupérer le pass hippodrome....

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir Flush,

J'en suis navré, mais les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications :(

Par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant par les options de contact en bas de page.

À bientôt !

Youssef, de l'équipe PMU

poitrez

J'ai reçu mon Pass hippodrome OR, valable 6 mois.
Il semble valable uniquement sur les grands hippodromes parisiens et pour Deauville.
Reims sera t-il éligible bientôt à ce pass?

Anonyme

les hippodromes régionaux sont-ils concernés , je pense en particulier au croisé laroche et la capelle qui sont les plus accessibles me concernant !!

Anonyme

Super merci pour l'info..! ;)

Anonyme

bonjour
en semaine il n y a presque personne sur les hippodromes et les personnes presentes sont des gens agees qui n ont pas les moyens d etre or ou argent
vous pourrez approche du huis clos
public moins nombreux
enjeux moins important
est ce que c est la meilleures solution
j attends une reponse de votre part

Anonyme

Bonjour, dommage qu'il ne soit pas valable pour l'ensemble des hippodromes.

Pattoura

Bonjour
L'envoi du pass est-il automatique?
Merci
À+

armando

Pour décembre reçu ce jour par sms

Anonyme

pourquoi envoyer un pass en decembre alors que la carte pmu est valable en decembre

perledaisy

carte toujours valide

Anonyme

bonsoir petite azstuce
Pensez a enregistrer le pass/badge dans votre wallet de votre mobile.
impossible de l oublier :)
bon jeux et belle visite dans les hippodromes de vos region !

Anonyme

voila en cumulant mes jeux sur les sites pmu j ai les 400 euros my pmu pmu fr viber
mais j ai pas le droit au pass curieux reglement du pmu

Anonyme

C'est où que l'on trouve cette carte ?

Pattoura

Bonsoir
C'est un plus non négligeable

Anonyme

bonjour

quand serais je si j ai droit a la carte pmu

Anonyme

je sais que je ne le recevai pas donc je n attends pas malgre que je joue sur plusieurs site pmu

Anonyme

bonjour

je pense qu il serait preferable de rembourser l entree en jeu sur la carte
plutot que de favoriser les personnes qui jouent 400€ sur la carte mais qui ne viendrons que tres peu de fois sur l hippodrome

Anonyme

j aime mon pass argent

Anonyme

perso j aime le mien et bientot le paass vaccinal

Anonyme

on aime pmu

Anonyme

mon prefere vicennes bien sur je suis en argent j aime

Anonyme

on aime pmuuuuuuuuuuuuuuu

Anonyme

sacre jamy

Anonyme

jamy va revenir lol