Qu'est-ce que le Pass Hippodromes ?

En lien avec votre nouveau programme fidélité MyPMU / MyPMU.fr, vous bénéficiez de nombreux avantages, incluant le Pass Hippodromes !

 Rendez-vous dans votre hippodrome préféré !

En tant que membre OR / ARGENT / BRONZE (sous conditions d'obtention) du programme MyPMU / MyPMU.fr, vous bénéficiez d’un accès gratuit aux hippodromes. Un avantage supplémentaire pour vous récompenser de votre fidélité.

 Votre Pass Hippodromes

Personnel et nominatif, il vous donne droit à l’entrée et à une place de parking gratuite, dans la limite des places disponibles, sur les plus prestigieux hippodromes français, aux jours que vous désirez.

Les Pass Hippodromes des clients aux statuts OrArgent (MyPMU et MyPMU.fr) sont nominatifs, valables pour le seul porteur du pass.

  • Pour les statuts Or : le pass est valable pour une durée de 6 mois (date de fin de validité indiquée en bas du pass).

  • Pour les statuts Argent : le pass est valable pour le mois en cours.

  • Pour les statuts Bronze (MyPMU) : le pass est envoyé aux actifs des 6 derniers mois de l'année 2021, celui-ci est valable jusu'au 30 juin 2022.

⚠ Seuls les clients MyPMU aux statuts Bronze bénéficient d'un pass

⚠ Quel que soit votre statut, si vous disposez d'une Carte PMU, vous n’aurez plus accès aux hippodromes avec celle-ci à partir du 1er janvier 2022 excepté pour les clients actifs des 6 derniers mois de l'année 2021 !

⚠ A noter que les pass hippodromes, quels que soit leurs statuts, sont désormais dématérialisés et accessibles par mail.

  • Notez que, pour les clients "Le Club", les Pass Hippodromes sont valables pour 2 personnes

 Comment l’utiliser ?

Durant toute la validité de votre pass hippodrome, présentez-le simplement à l’entrée de l’hippodrome muni.e de votre pièce d’identité.

Réponses

Anonyme

joyeux noel

Anonyme

je vais a vincennes dans 2 semaines avec mes fils cela changera bonne siree la communauteee

Anonyme

bonjour perso j ai mon passe hoppodrome argent je vais a vincennes bientot

Anonyme

bon bientot nouvel an

Anonyme

Bonjour, deux petites questions:

*Le pass est-il valable sur tous les hippodromes français ?
*Les nouvelles conditions à partir du 19 janvier peuvent-elles nous êtes brièvement expliquées par mail ou ici, merci par avance.

Hello pilouerre.9
Le pass est uniquement valable pour les hippodromes français, plus particulièrement ceux mentionné dans notre actu ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2808749-savoir-...
Les nouvelles conditions seront ajoutés dans le sujet du haut ;-)

Anonyme

bonjour
C est très bien le pass
J habite à coté d'un hippodrome près de Strasbourg et celui-ci n 'y figure pas
C est dommage ,mais j’espère que vous allez trouvé une solution
Si je prend le train pour avoir une entrée gratuite ;cela fait cher l 'entrée!!!!!!
Bonne journée

Anonyme

je ne vois pas pourquoi vous changer continuellement les normes on avait une carte PMU qui nous permettait de rentrer sur les hippodromes gratuitement et c etait tres bien maintenant on est obliger de demander un pass tous les mois c est chiant le pratique c est pas votre truc

Anonyme

je suis statut or depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours rien reçu qui ressemblerait à un pass. Comment faut il faire pour obtenir ce pass et enfin profiter des entrées sur les hippodromes ?

dumepoker

Faut jouer beaucoup

turf063

c'est valable quand on habite près de Paris , il n'y a quasiment pas d'hippodromes en province qui acceptent le pass

Gordonbanks

Quelle démarche pour obtenir sa carte digitalisée pour accèder sur les hippodromes ?