Cette question a été résolue

Quelles sont les nouveautés de la rubrique Live sur le site PMU Point de vente+ ?

La rubrique sur PMU Point de vente+, vous propose désormais :

- Les Lives nationaux en continu,

- Les Replays course par course,

- Un player réduit par course.

Cliquez pour agrandir l'image

Ce changement vous permet d'avoir accès aux Heat & Canters d'Équidia grâce au live continu, mais aussi d'avoir la possibilité de continuer de regarder un ou un tout en poursuivant votre navigation sur le site !

Cliquez pour agrandir l'image

Màj de la FAQ : 28/09/2022