Cette question a été résolue

Comment fonctionne le replayer de main PMU poker ?

Voir ce qu'il vient de se passer dans une main et regarder les parties que vous avez jouées auparavant est un réflexe permettant de s'améliorer au poker. Avec le replayer d'historique des parties c'est devenu encore plus simple. Lorsque vous cliquez sur l'icône "Relecteur", une fenêtre apparaît, qui vous montre les mains que vous avez déjà jouées à cette table. Choisissez la main que vous souhaitez regarder.

Vous pouvez jeter un œil aux 100 dernières mains que vous avez jouées depuis que vous vous êtes connecté et les voir rejouées exactement comme elles l'ont été grâce au relecteur de parties. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'icône "Relecteur" sur la table.

Toutes les tables auxquelles vous avez joué pendant votre session sont affichées en haut de la fenêtre "Relecteur".

Choisissez un numéro de table dans le menu pour voir toutes les mains jouées à cette table.

Dès que vous sélectionnez une table, la dernière main jouée charge automatiquement dans le Relecteur.

À ne pas oublier :

-  L'icône "Relecteur" n'est active qu'une fois que vous avez lancé au moins une main en entier à la table.

-  L'utilisation du relecteur nécessite Flash 9.

-  Le Relecteur n'est malheureusement pas compatible avec Windows 98, ME et NT.

Accéder sur mobile :

Le replayer est accessible en slidant vers la droite sur une partie

Accéder sur le logiciel :

MAJ de la FAQ: 08/11/2022

Gregory@pmu