Tout se passe dans la rubrique "Gestion du temps" de votre logiciel PMU Poker !
Le décompte se fait du lundi au dimanche. Il se base sur le temps de jeu effectif (en heure), c’est-à-dire dès que le joueur joue sa première main à une table cash game ou lors d’un tournoi.
Voici comment cette évolution va se traduire de votre côté :
•Cash games : lorsque vous aurez dépassé la limite de temps que vous aviez fixée dans votre modérateur de temps de jeu, vous ne pourrez pas participer à la main suivante. Vous serez donc automatiquement déconnecté de la ou les tables de cash game autour desquelles vous étiez assis.
•Tournois (MTT, Sit&Go, Expresso) : lorsque vous aurez dépassé la limite de votre modérateur de temps de jeu, vous pourrez finir tous les tournois commencés (ainsi que, le cas échéant, disputer le Day 2 ou le Day 3 d’un tournoi se déroulant sur plusieurs soirs), mais vous ne pourrez plus vous inscrire à un nouveau tournoi avant le début de la période suivante.
Attention : Le limiteur de temps est OBLIGATOIRE pour continuer à jouer !
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Vos autolimitations d'enjeux sont bien entendu valables et sont modifiables directement dans votre gestion de compte sur pmu.fr. Le limiteur de temps sur tables est...
À la suite d’une récente modification apportée à la réglementation relative aux jeux en ligne, notre politique en matière de jeu responsable évolue.
Les rooms de poker en...
Oui, si vous ne définissez pas vos nouvelles limites de jeu à partir du 1er décembre 2020, un message dès la connexion à votre portefeuille poker vous sera affiché. Cette limite...
Hello, vous retrouverez regroupées dans ce sujet les actualités du PMU de ces derniers temps, elles regroupent les FAQs liées à leur lancement. Cliquez sur le sujet désiré...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.