Comment gérer mon limiteur de temps au poker PMU ?

Tout se passe dans la rubrique "Gestion du temps" de votre logiciel PMU Poker !

Le décompte se fait du lundi au dimanche. Il se base sur le temps de jeu effectif (en heure), c’est-à-dire dès que le joueur joue sa première main à une table cash game ou lors d’un tournoi.

Voici comment cette évolution va se traduire de votre côté :

•Cash games : lorsque vous aurez dépassé la limite de temps que vous aviez fixée dans votre modérateur de temps de jeu, vous ne pourrez pas participer à la main suivante. Vous serez donc automatiquement déconnecté de la ou les tables de cash game autour desquelles vous étiez assis.

•Tournois (MTT, Sit&Go, Expresso) : lorsque vous aurez dépassé la limite de votre modérateur de temps de jeu, vous pourrez finir tous les tournois commencés (ainsi que, le cas échéant, disputer le Day 2 ou le Day 3 d’un tournoi se déroulant sur plusieurs soirs), mais vous ne pourrez plus vous inscrire à un nouveau tournoi avant le début de la période suivante.

Attention : Le limiteur de temps est OBLIGATOIRE pour continuer à jouer !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »