Cette question a été résolue

J'ai reçu une alerte qui m'informe que je vais atteindre mon seuil !

Si vous avez reçu cette alerte elle signifie que vous avez atteint 75% de votre seuil de temps ou que vous êtes à 30 min de la fin de votre temps de jeu hebdomadaire. Une seconde alerte à 10 mn de votre de temps de jeu hebdomadaire vous sera également soumise.

⚠ Une fois la première alerte atteinte, vous ne pourrez plus modifier votre temps de jeu. Vous devrez attendre la semaine suivante pour le faire.

Le temps de jeu restant s’affiche sur une horloge sur les tables Poker.

Une fois que votre temps de jeu est écoulé, vous ne pourrez plus payer le buy-in, ni vous inscrire à un tournoi ou une table de cash game.

Si votre temps de jeu est écoulé en plein milieu de cash game, le blocage s’opère à la fin de la partie et dans un tournoi à la fin du tournoi.