L'accès à la page défi du site PMU.fr

Hello,

Comme vous le savez surement déjà, nous rencontrons un problème de certification sur l’espace défi :

https://defi.pmu.fr/defis

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème au plus vite.

Il n'est pas certain que le problème soit résolu d’ici la fin de la semaine (prochain défi affiché vendredi 11/10),

Information : L'ACCES AU SITE N'EST PAS DANGEREUX

comment me connecter ?

> Si j'ai chrome :

> Si j'ai Firefox :

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup Jerome

Shan

Merci Jerome

Anonyme

ok l'accés en direct se fait maintenant,mais toujours pas sécurisé,merci

Anonyme

Problèmes d'affichage