Cette question a été résolue

Pourquoi l'information sur les écuries figure-t-elle toujours dans le programme des courses ?

> L'information écurie peut servir au parieur au moment de faire le papier, pour préparer ses jeux,

à noter :

Ces informations écuries continueront d’être diffusées si elles sont transmises par les Sociétés de courses,

> Sur EQUIDIA les écuries dans le bandeau des cotes ne seront plus mentionnées.