Cette question a été résolue

3 chevaux sur 5 au Quinté+ : que me rapporte mon pari ?

- Vous avez effectué votre pari dans un point de vente, les rapports de base du Quinté+ sont les suivants :

- Si vous avez effectué votre jeu en ligne, les rapports de base du e-Quinté+ sont les suivants :

A noter que les bonus ont été uniformisés en point de vente et internet.

Toutes les infos sur les principes de base du e-Quinté+, les règles en cas de non part et complément, les formules de pari se trouvent  ici !