Cette question a été résolue

Comment valider un pari QR Code à la borne ?

Tout d'abord, préparez vos paris dans l'application PMU Point de vente puis générez le QR Code de votre pari en vous aidant de l'animation ci-dessous :

Ensuite, touchez  pour activer le lecteur de QR Code situé au-dessus de l'écran de la borne et présentez le QR Code (diapositive n°5) de votre smartphone pour valider votre pari.

En cliquant sur la petite croix en haut à gauche du QR Code de votre smartphone, vous pouvez accéder à votre panier contenant vos paris pour soit : les supprimer ou afficher leur QR Code pour les faire valider sur le lecteur.

Si le panier est validable

Après avoir présenté votre QR Code, la borne vous invite à régler les paris de votre panier comme suit :

 Cliquez sur l'image pour agrandir

Si vous réglez en espèces, en chèque-pari, chèque de gain ou en Carte Bancaire : un récépissé sera édité pour chaque pari du panier. Ne les oubliez pas !

Si vous réglez avec votre Carte PMU: votre compte PMU Point de vente sera débité et sera crédité automatiquement en cas de gain.

Si le code QR code n’est pas lu : c’est que le pari a déjà été enregistré. Une fois le pari enregistré, veillez à garder précieusement votre récépissé après enregistrement.

Lorsque votre pari est validé, vous pouvez recommencer l'opération en pariant sur d'autres courses. Il est possible de parier à l'aide du QR Code sans que vous ayez de compte PMU Point de vente et ce depuis iOS et Android.

NB : Vous ne pouvez pas vérifier les gains en présentant un récépissé sur le lecteur de QR Code. Pour cela, utilisez la fonction Scan de l'application PMU Point de vente ou introduisez votre récépissé dans la borne.

Pour tout savoir sur la prise de pari par QR Code, c'est par ici !

MAJ de la FAQ : 04/11/2021

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »