Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment valider un pari QR Code à la borne ?

Tout d'abord, préparez vos paris dans l'application PMU+ puis générez le QR Code de votre pari en vous aidant de l'animation ci-dessous :

 

 

Ensuite, touchez  pour activer le lecteur de QR Code situé au-dessus de l'écran de la borne et présentez le QR Code (diapositive n°5) de votre smartphone pour valider votre pari. 

 

En cliquant sur la petite croix en haut à gauche du QR Code de votre smartphone, vous pouvez accéder à votre panier contenant vos paris pour soit : les supprimer ou afficher leur QR Code pour les faire valider sur le lecteur. 

 

 

Si le panier est validable 

Après avoir présenté votre QR Code, la borne vous invite à régler les paris de votre panier comme suit :

 

 (Cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Si vous réglez en espèces, en chèque-pari, chèque de gain ou en Carte Bancaire : un récépissé sera édité pour chaque pari du panier. Ne les oubliez pas !

 

Si vous réglez avec votre Carte PMU: votre compte PMU+ sera débité et sera crédité automatiquement en cas de gain.

 

Si le code QR code n’est pas lu : c’est que le pari a déjà été enregistré. Une fois le pari enregistré, veillez à garder précieusement votre récépissé après enregistrement. 

 

 

 

Lorsque votre pari est validé, vous pouvez recommencer l'opération en pariant sur d'autres courses. Il est possible de parier à l'aide du QR Code sans que vous ayez de compte PMU+ et ce depuis iOS et Android.

 

 

NB : Vous ne pouvez pas vérifier les gains en présentant un récépissé sur le lecteur de QR Code. Pour cela, utilisez la fonction Scan de l'application PMU+ ou introduisez votre récépissé dans la borne.

 

 

Pour tout savoir sur la prise de pari par QR Code, c'est par ici !

 

MAJ de la FAQ : 03/05/2024

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3857 / 5000
points

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07