Cette question a été résolue

A quoi ressemble l'équipement des points de vente PMU pour flasher mes QR code ?

Selon le point de vente dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez flasher vos QR Code sur une borne ou au guichet. D'ici la fin d'année 2017, 1500 points de vente seront équipés.

La borne

 Sur la borne, le lecteur est situé au dessus de l'écran.

Pour l'utiliser, il faut dans un premier temps cliquer sur le bouton ci-dessous présent sur l'écran d’accueil de la borne.

Le Guichet

Au guichet, annoncez au personnel que vous souhaitez flasher un QR Code et présentez-le sous le lecteur. Voici à quoi ressemble le lecteur :

Pour tout savoir sur la prise de pari par QR Code, c'est ici !

Jérôme@pmu

Equipe
Anonyme

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »