Cette question a été résolue

Comment toucher mes gains en point de vente, issus d'un récépissé gagnant ?

Pour toucher vos gains, issus de votre/vos récépissé(s) gagnant(s) vous avez le choix !

Pour toute somme inférieure à 2000€, vous avez la possibilité de combiner librement vos paiements en espèces (dans la limite de 1000€), en CB, chèque de gain / pari et chèque bancaire*.

Pour toute somme supérieure à 2 000 €, le paiement est automatiquement effectué par chèque bancaire.

Si vous avez un compte PMU Point de vente, le paiement de vos gains ne pourra se faire que par virement à partir du 22 mars 2021, conformément à la nouvelle réglementation en vigueur.

*Dans les limites des montants autorisés conformément aux dispositions de l’arrêté du 13/09/1985 portant règlement du Pari Mutuel Urbain et sur les Hippodromes. Règlement consultable également sur « pmu.fr/point-de-vente/ », rubrique  « infos légales ».

A bientôt sur la communauté :-)