Tout savoir sur le jeu e.simple Jackpot PMU

Bonjour la Communauté,

Le Simple Jackpot : tout savoir !

 cliquez pour tout voir en vidéo :

 Qu'est-ce que le e.Simple JACKPOT ?

Le e.Simple Jackpot, c'est un seul cheval à trouver et la possibilité de multiplier jusqu'à 1000 fois vos gains !

Pour une mise de 1.5€, vous aurez peut-être la surprise de découvrir un multiplicateur de 1,5 ou plus (x1, x1,5 x2, x5, x10, x100, x1000).

Pour chaque pari, vous avez 58% de chance d’avoir un multiplicateur supérieur à 1, soit plus d’une chance sur 2 d’être mieux récompensé !

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre guide des paris : cliquez ici

pour aller plus loin, cliquez ici :

Les infos utiles à savoir !

 Le e.Simple JACKPOT est accessible aux parieurs en points de vente, sur mobile, par SMS et via AlloPari et sur pmu.fr.

 Ce pari est proposé sur toutes les courses du programme, hors courses régionales et courses étrangères en masse commune.

 Enjeu maximum par cheval (gagnant ou placé) à 21€.

 Impossibilité d'annuler son pari après l'enregistrement, sauf en cas de non-partant.

Pour aller plus loin...

Quels sont les impacts des nouvelles mise de base PMU sur le e-Simple Jackpot ?

Le e.Simple JACKPOT est-il proposé sur toutes les courses ?

Peut-on annuler un e.Simple JACKPOT ?

Que se passe-t-il si mon cheval joué est non-partant ?

Comment sont calculés mes gains au Simple JACKPOT ?

Comment s'effectue le tirage aléatoire du multiplicateur PMU JACKPOT sur PMU.fr ?

Comment puis-je jouer au Simple Jackpot ?

Sera-t-il possible de jouer au Report+ avec un Simple JACKPOT ?

Vous ne verrez plus les courses du même œil !

Alors, ça vous tente ? ;)

Pour ne rien rater :

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Depuis le 02/04 le site pmu.fr ne propose plus de paris jackpot sur n'importe quelle réunion.
Est-ce une annulation définitive ?

Anonyme

bonjour,
le multiplicateur du jacpot c'est quoi ? comment l'obtenir le multiplicateur ça défile pas le temps de cliquer est ce rentable??