Cette question a été résolue

Quels sont les impacts des nouvelles mises de base PMU sur le e-Simple JACKPOT ?

La mise de base du e-Simple JACKPOT passe de 2€ à 1,50€, avec 1€ pour le e-Simple et 0,50€ pour la part JACKPOT.

Comme la part du JACKPOT passe de 1/4 du prix à 1/3 du prix, la distribution des multiplicateurs supérieurs à 1 est plus généreuse : 58% de chances d’avoir un multiplicateur supérieur à 1 (vs 25% avec les précédentes règles du jackpot), et ajout d'un nouveau coefficient x1,5.

Pour aller plus loin :

La mise maximale est de 21€ (vs 20€ actuellement) par cheval (Gagnant ou Placé) soit 14 fois la mise et les mises autorisées seront uniquement des multiples de 1,5€, soit 1,5€ - 3€ - 4,5€ - 6€ - 7,5€ - 9€ - 10,5€ - 12€ - 13,5€ - 15€ - 16,5€ - 18€ - 19,50€ - 21€.

Tout voir en vidéo :

pour tout savoir sur le e-simple Jackpot cliquez ici

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette réponse vous convient, n'hésitez pas à cliquer sur "OUI" !