Tout savoir sur le jeu e.simple Jackpot PMU

Bonjour la Communauté,

Le Simple Jackpot : tout savoir !

 cliquez pour tout voir en vidéo :

 Qu'est-ce que le e.Simple JACKPOT ?

Le e.Simple Jackpot, c'est un seul cheval à trouver et la possibilité de multiplier jusqu'à 1000 fois vos gains !

Pour une mise de 1.5€, vous aurez peut-être la surprise de découvrir un multiplicateur de 1,5 ou plus (x1, x1,5 x2, x5, x10, x100, x1000).

Pour chaque pari, vous avez 58% de chance d’avoir un multiplicateur supérieur à 1, soit plus d’une chance sur 2 d’être mieux récompensé !

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur notre guide des paris : cliquez ici

pour aller plus loin, cliquez ici :

Les infos utiles à savoir !

 Le e.Simple JACKPOT est accessible aux parieurs en points de vente, sur mobile, par SMS et via AlloPari et sur pmu.fr.

 Ce pari est proposé sur toutes les courses du programme, hors courses régionales et courses étrangères en masse commune.

 Enjeu maximum par cheval (gagnant ou placé) à 21€.

 Impossibilité d'annuler son pari après l'enregistrement, sauf en cas de non-partant.

Pour aller plus loin...

Quels sont les impacts des nouvelles mise de base PMU sur le e-Simple Jackpot ?

Le e.Simple JACKPOT est-il proposé sur toutes les courses ?

Peut-on annuler un e.Simple JACKPOT ?

Que se passe-t-il si mon cheval joué est non-partant ?

Comment sont calculés mes gains au Simple JACKPOT ?

Comment s'effectue le tirage aléatoire du multiplicateur PMU JACKPOT sur PMU.fr ?

Comment puis-je jouer au Simple Jackpot ?

Sera-t-il possible de jouer au Report+ avec un Simple JACKPOT ?

Vous ne verrez plus les courses du même œil !

Alors, ça vous tente ? ;)

Pour ne rien rater :

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Pourquoi pas ? Il serait toutefois intéressant de savoir combien de coeff 2 ou plus sont présents dans un échantillon de 100 paris. Payer plus .....ok ..............mais au final on ne connaît pas notre pourcentage de chances d'avoir un vrai coeff multiplicateur alors....en résumé si c'est pour payer plus et avoir moins de 10 chances sur 100 d'avoir un coeff bof bof

Anonyme

ucello9, rappel des probabilités :

X 1 = 20 485 sur 25 000, soit 81,94 %, soit environ 4 chances sur 5
X 2 = 4 024 sur 25 000 soit environ 16 % soit 0,80 chance sur 5
X 5 = 400 sur 25 000 soit 1,6 % soit 0,08 chance sur 5
X 10 = 80 sur 25 000 soit 0,32 % soit 0,016 chance sur 5
X 100 = 10 sur 25 000 soit 0,04 % soit 0,002 chance sur 5
X 1000 = 1 sur 25 000 soit 0,004 % soit 0,0002 chance sur 5

Le PMU préfère communiquer en disant que l'on a 1 chance sur 5 de tomber sur un coeff 2 et plus, ce qui peut laisser croire au parieur qu'il aura 1 fois sur 5 des chances de tomber sur un coeff 1000. Dans la pratique il sera rendra vite compte que le mieux qu'il pourra espérer c'est un coeff 2 de temps en temps.
Sur un pari de 20 € le parieur aura 81,94 % de chance d’avoir versé 5 € pour rien (enfin si, pour le PMU). Avec le pari simple normal il sera sûr à 100 % que ses 20 € seront intégralement misés sur son cheval.

Anonyme

Expérience du jour dans mon point de jeux habituel (bar PMU en région normande) sur la réunion de Fontainebleau : 4 chevaux joués placés dans 4 courses différentes (Bonnet breton- Théo Danon-Saimaa-Oryx) avec 10 € à chaque fois. Donc 3 paris gagnants et un perdant. A chaque fois coeff 1.
Résultat financier : gain de 6 € avec le simple tradi et perte de 5,5 € avec le jackpot....Autrement dit bienvenu au turfiste pigeon ou comment perdre de l'argent en gagnant....

Anonyme

Les retours sont majoritairement négatifs ici, sur Facebook et sur Twitter. À voir dans les points de vente mais si l'on n'en croit l'article du Parisien ("Quiproquo autour du Simple jackpot du PMU"), ce n'est pas fameux non plus. Est-ce que le PMU prendra en compte les mauvais retours ? Je ne pense pas, vu que tout le monde essaie, que le PMU bombarde de com', brandit sa carotte "un gagnant à 117 000 € le prochain ce sera peut-être vous", les gens râlent mais continuent de jouer. Ce qui semble le moteur du PMU n'est pas la satisfaction du client (on le voit avec le service client déplorable) mais le profit. Peu importe que les parieurs soient déçus ou râlent, ils ont joué et jouent encore, la première semaine du jeu sera un succès pour le PMU.
Le client on s'en fout, c'est le pognon qui fait tout, nouveau slogan du PMU qui ne se cache plus de vouloir imiter la FDJ.

Anonyme

C'était jusqu'il y a peu une douce utopie railliée par les puristes. Vive la modernité. C'est génial si on y pense, que ça puisse finalement exister !
Après oui, en pratique ça reste une somme misée sur un pari. Ce qui peut être perdant ou... gagnant !

Anonyme

Bonjour les parieurs, je teste sur 2 jours hier et aujourd'hui le simple placé jackpot, dans le quinté et autres courses. Sur 17 paris j'ai eu 15 fois le multiplicateur 1 et 2 fois le multiplicateur 5... Chance le multiplicateur 5 était sur le 11 placé hier soir dans le quinté et aussi multiplicateur 1 sur le 18... Je suis donc gagnant sur le 18 (mise 5€ soit 3,75 placé et 1,25 jackpot, trés petit gain 7,50) et pour le 11 je touche 43,13 avec le multiplicateur 5... Pour les autres courses, tous mes paris gagnants avec multiplicateur 1 sont perdants et vu que celui ci sort à 90% ce pari est à proscrire... Pour les quintés il faut de la chance pour être positif donc surement plus de perte que de profit. Ce jeu est donc une arnaque pour encore pomper du fric sur le dos des parieurs...

Anonyme

Bonjour à tous,

Arrêtez de dire que ce jeu est une arnaque ! Il ne convient pas à certains c'est tout !
Katkoteuil nous a fait remarquer qu'avec ce jeu, même gagnant avec un rapport probable inférieur à 1,4 on est perdant.
A partir de là ceux qui veulent le tenter occasionnellement ou régulièrement savent à quoi s'en tenir et prennent le risque de perdre 2€ pour en gagner 100 ou 1000..
Je me laisserai sûrement tenter à l'occasion en jouant un outsider et si je perds quelques centimes par rapport au même jeu si je l'avais fais en simple, je ne crierai pas à l'arnaque.
Si ce jeu attire de nouveaux clients, c'est très bien pour les courses qui ne survivront que si la clientèle se régénère. Ils se passionneront peut-être ensuite pour les courses et verront la différence entre le PMU et le loto sur les autres paris.

Anonyme

félicitation aux gagnant

Anonyme

42 fois joués multiplicateur 1 a chaque fois ,

Anonyme

C est ce qui s appel pas de chance jmb.
La 43 eme es cela Bonne ?
Sinon à voir dans un paquet bonux peut être le cadeau sera bien mieux.

Anonyme

merçie ravaYo

Anonyme

MDR Rava yo !!!!

Anonyme

jackpot simple .pas interessant comme jeux.souvent un petit multiplicateur e1 ou 2 et même gagnant vous perdez de l'argent. Petite arnaque

Anonyme

Bonsoir ,je vais y joué des demain plusieurs fois et on verra bien les multiplicateurs que j'aurai obtenu

racehorse

Bonsoirs les amis
avec le simple jackpot j'ai une question à poser
exemple:aujourd'hui dans la R4 C7 10378 euro ont été joués en simple gagnant
le 2 était à 20/1
s'il avait gagné et que je l'avais joué en simple jackpot et j'avais la chance d'avoir le multiplicateur mille
je gagne combien?

Anonyme

si le 2 et gagnant a 20/1 et la mise de base a 2 euro avec un multiplicateur de 1000 le resultat seras de 20 euro pour 1 euro fois 1000 pour 1.50 egal 30 Euro gagnant fois 1000 resultat 30 000 euro

Anonyme

je suis un vrai contributeur pour le multiplicateur, je crois depuis cette semaine une 20 de Simple Jackpot joué et tj le même multiplicateur connus 1.

Anonyme

Bonsoir @tipmonta, Je vous comprends... ;) Merci d'avoir partagé ! Belle soirée à vous !!!

Anonyme

joué encore une fois ! tj pour ma part le même multiplicateur connus 1 !
mon cheval gagnant
707 Crystal Wic bouh !!!! bouh !!! .....
je ne tente plus le multiplicateur si je suis à l'etranger !!!
je vois mal le PMU faire de la pub sur Mr Untel à ougadoudou pays x à gagné la somme de XX.
Mais qui sait cela peut etre une très bonne pub !?
Aussi pour certains parieurs, s'il n'y a pas la petite carotte au bout de temps en temps; je pense ce jeu à la longue... sera finalement un échec
Le Lapin ! Le Lapin ! Le Lapin ! :-).
ça reste mon avis perso.

Anonyme

Merci @timponta d'avoir partagé, jamais eu (encore) de gros multiplicateur, sauf une fois (et le cheval, gagnant, a finalement été "rétrogradé")... ;) !
Belle journée !!!

Anonyme

Salut à toute la communauté.
Ce Jackpot est une très belle initiative.
Bon, il faut qu'en même dire que rien ne remplacera le jeu simple...
Pour moi en tout cas.
J'ai déjà bénéficier d'un jackpot gagnant x10, c'est déjà vraiment bien.
Bravo le PMU.
Bonne soirée à tous.

racehorse

merci erico ,donc theoriquement je gagne 30000 sur 10000 dans la caisse du pmu ;mais alors ou vont-il trouver les 20000 ?
j:
je ne veux pas jouer les cassandres ;;;;;;;;;;

je pense à ce jeu de 2007,10 ans déjà:
quelqu'un s'en souvient!!

Le Quadrio : le nouveau pari sur deux courses
Le but du pari consiste à trouver les jumelés ordres de 2 courses, la première étant généralement celle du quinté, et la seconde la course suivante si elle comporte au moins huit partants.

Le Quadrio est proposé une fois par jour. Il existe un seul et unique ticket pour jouer au Quadrio quelque soit la formule jouée (unitaire, combiné, champ).

Il existe plusieurs rapports, le 4 Ordre, le 4 Désordre, le 3 Chevaux, le 2 Chevaux. Le tableau ci-dessous récapitule les différents rapports selon le nombre de chevaux que vous avez trouvé.

Anonyme

Super ca fait rever! Sauf que depuis le début je joue au simple Jackpot et que je n ai eu que des multi 1 !!

Anonyme

Je pense que le pourcentage affiché est erroné de 1 chance sur 4 d'avoir un multiplicateur autre que X1 sur plus de 300 à 400 pari en 1 mois je pense que à peine 2 fois sur 10 j'ai eu X2 et je ne parle bien que de X2 les autres multiplicateurs je ne sais même pas à quoi il ressemble y a un peu de l'abus là quand même !!!

Anonyme

j ai miser sur une equipe gagnante avec une difference de 3 buts et je n est rien percu est ce normal

Anonyme

sans commentaires

Anonyme

Bonjour ou adopter tout suite bon jamais eu dex1000 100 que des X1 ou 2 mais bon je garde espoir je l'aurai un jour par ailleurs il me semble que sur internet il est disponible pour les parieur qui joue sur internet bonne chance à tous

Anonyme

c'est un jeux raisonnable mais les combinés devraient être autrement rentabiliser

Anonyme

Le pmu ne cesse de mettre en place des jeux ridicule EX multiplicateur comment prendre les gens pour des cons à 98% le multiplicateur et 1 depuis quand 1 et un multiple ???? Super 4 sur les dizaines de milliers d’euros jouer seul 6% de personnes gagne et pour gagner ces compter avec une très grande chance ou à coup de centaines d’euros aucun intérêt la triste réalité c’est que le pmu qui a la botte de France galop et des gros propriétaires et entraîneur de cheveux plume les petits parieurs pour enrichir les gros le pmu affiche des baisses de parieurs en 2 année consécutive