Tout savoir sur le clavier de prise de pari par SMS PMU

Découvrez le nouveau Clavier PMU pour parier plus simplement par SMS !

imggggg

Pour cela, rien de plus facile, installez l'application Clavier SMS PMU en quelques secondes en complément de votre clavier habituel.

Téléchargez l'application ici :

Télécharger dans l'App Store Disponible sur Google Play

Ainsi, gagnez du temps en saisissant vos paris à l'aide des touches dédiées.

Vous retrouverez tous le détail de la prise de pari par SMS dans cette vidéo-tutoriel :

imggg

 retrouvez le fonctionnement et le guide pratique du pari par SMS ici !

 Màj de la FAQ : 28/09/2022

Réponses

Anonyme

Merci pour ces infos ;)

Anonyme

merci
Jérôme@pmu pour le nouveau Clavier PMU pour parier plus simplement par SMS

Joekerr

Je l'ai essayé facile d'utilisation bravo aux concepteurs du programme et au PMU pour nous faciliter les prises de pari.Je le recommande vivement.