Cette question a été résolue

Le Cash Out est-il toujours disponible ?

Le cash out  est forcément disponible sauf :

•   Lorsque le marché sur lequel vous avez parié est suspendu, ou n’est plus proposé

•   Lorsque la sélection sur laquelle vous avez parié est suspendue (par ex : si une équipe est largement menée au score)

•   Si le marché n'est pas proposé en pari "en direct", aucun Cashout ne sera offert pendant le déroulement de l’évènement ou du match

•  A partir de plus de 90 sélections éligibles au cash out.  En conséquence, si le nombre de sélections éligibles au « Cash out » est supérieur, aucune sélection ne pourra être affichée.

 • En cas de contrainte d'origine technique

Pour nous rejoindre sur la communauté, c'est par ici :