Tout savoir sur le Combimax !

Salut l’équipe,

Vous connaissez tous les grilles Multibonus qui vous permettent de faire des paris combinés et cumuler des bonus de gains au passage. Ce concept est apprécié par pas mal de parieurs et c’est pour ça que vous adorerez son remplaçant le Combimax !

Le principe reste le même, mais désormais, en plus du foot les paris combinés sur le tennis, le basket et le rugby seront également éligible à un bonus Combimax.

Pour rappel, vous aurez alors le choix de valider une grille avec le nombre de matchs que vous désirez en sachant qu’à chaque nombre de matchs sélectionnés correspond à un bonus additionnel.

Si toutes les sélections de votre grille sont gagnantes vous remportez les gains « naturels » de votre pari combiné plus le bonus additionnel qui est exprimé en pourcentage des gains naturels.

Voici la nouvelle grille des bonus additionnels en fonction du nombre de match que vous sélectionnez :

A SAVOIR :

- Les grilles accordent des bonus à partir de 5 matchs validés.

- Les bonus ne sont pas accordés si le pari est payé partiellement ou totalement en pari gratuit.

- Les bonus ne sont pas accordés si vous utilisez le Cashout sur votre pari.

- Les mises inférieures à 10 centimes ne donnent pas droit au bonus.

POUR APPROFONDIR :

Dois-je obligatoirement passer par l’interface de la grille Combimax pour bénéficier du bonus ?

J’ai effectué un combiné Combimax et je ne vois pas mon bonus ?

Je ne comprends pas le calcul du bonus Combimax.

Les bonus Combimax fonctionnent-ils avec les paris gratuits ?

Les Bonus Combimax fonctionnent-ils avec le cash out ?

Sur quelles compétitions le Combimax est-il disponible ?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos Lindsay.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Lindsay :-)))

Anonyme

Bonjour, merci pour l'info Lindsay!! Les bonus de 15 paris combinés me font rêver... :)

Anonyme

Bonjour donc si j’ai bien compris,j’ai joué une grille de 10 matchs ,tous doit être gagnant sinon je ne touche rien.c’est bien ça?

Anonyme

j’ai joué une grille de 10 matchs ,tous doit être gagnant sinon je ne touche rien ?

OU

je gagne a partir du momment ou 4 matchs / 10 sont gagnant ?

Anonyme

Bonjours,

Quant vous dite "Les mises inférieures à 10 centimes ne donnent pas droit au bonus". vous parler d'une grille de 10 match validé avec par exemple avec 0,50Ctms ( 0,05 par match ) ou pour obtenir un eventuel bonus je doit validé ma grille avec 5,00€ ( 0,50Ctms par match ).

Merci