Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Comment modifier l'adresse mail et/ou le téléphone de mon compte PMU Point de vente+ / AlloPari ?

 

Pour modifier l'adresse mail et / ou le téléphone de votre compte PMU Point de vente+ ou votre compte AlloPari, rien de plus simple : 

 

1. Connectez vous à votre compte sur pmu.fr/point-de-vente+ dans l'onglet "Connexion / Inscription",

2. Puis, rendez-vous dans "Gérer mon compte",

3. Cliquez ensuite sur "Mon profil",

4. Pour finir, cliquez sur l'onglet "Mes données personnelles",

 

Il ne vous reste plus qu'a saisir votre nouvelle adresse e-mail ou nouveau numéro de téléphone et enregistrer les modifications.

 

Depuis l'application mobile PMU Point de vente+ : 

 

 

 

 

 

Pour ne rien rater :  

Réponses

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07