Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment accepter les nouvelles dispositions règlementaires pour continuer à utiliser votre compte Point de Vente + ?

Lorsque nous mettons à jour le règlement PMU et/ou les conditions générales de compte Point de Vente +, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon vous ne pourrez malheureusement plus utiliser votre compte.

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'accepte les nouvelles dispositions règlementaires, je peux continuer à utiliser mon compte

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour cela, plusieurs options sont possibles :

 

 Depuis votre espace client Point de Vente + :  dès que vous vous connectez à votre compte (avec votre identifiant, date de naissance et code confidentiel), il vous suffit d’accepter le règlement PMU et/ou les conditons générales du compte PMU Point de vente+ en cliquant sur «Confirmer » lors de l’affichage du message ci-dessous : 

  

 

 

 

 En point de vente, depuis une borne : dès que vous vous identifiez sur la borne, cliquez sur « J’accepte » pour confirmer l’acceptation des nouveautés.
Vous pouvez également flasher le QR code qui s’affiche à l’écran, pour consulter le détail des modifications.  

 

 

 

 Si vous bénéficiez du service de prise de pari SMS/Viber : envoyez « OKREG » en réponse au message reçu, ce qui signifiera que vous êtes "Ok" pour le "règlement" 

 

 

 

 

 Et enfin, si vous bénéficiez du service de prise de pari par téléphone AlloPari et que vous disposez d’une adresse mail ou d’un numéro de mobile, nos conseillers par téléphone vous demanderont votre accord pour valider nos nouvelles dispositions réglementaires avant de pouvoir parier.  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07