Depuis le 1er mai 2021 les plaques qui peuvent équiper certains concurrents apparaîtront désormais dans le programme des courses.
Afin de donner aux parieurs toujours plus d'informations, chaque entraîneur sera tenu de déclarer les chevaux de son effectif d'entraînement qui participeront aux courses en étant ferrés, plaqués ou déferrés.
Côté site, un pictogramme sera indiqué comme suit :
L’objectif reste notamment de protéger les pieds des chevaux contre les vibrations et amortit considérablement les chocs. A partir de là, on peut considérer qu’un cheval puisse être avantagé.
Visionnez la vidéo très complète sur le sujet produite par le trot :
Hello, vous retrouverez regroupées dans ce sujet les actualités du PMU de ces derniers temps, elles regroupent les FAQs liées à leur lancement. Cliquez sur le sujet désiré...
Indication portée lors de la publication des handicaps. Cette référence numérique correspond au nombre de kilos ajoutés ou retranchés à la valeur des chevaux engagés dans un...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.