Depuis le 1er mai 2021 les plaques qui peuvent équiper certains concurrents apparaîtront désormais dans le programme des courses.
Afin de donner aux parieurs toujours plus d'informations, chaque entraîneur sera tenu de déclarer les chevaux de son effectif d'entraînement qui participeront aux courses en étant ferrés, plaqués ou déferrés.
Côté site, un pictogramme sera indiqué comme suit :
L’objectif reste notamment de protéger les pieds des chevaux contre les vibrations et amortit considérablement les chocs. A partir de là, on peut considérer qu’un cheval puisse être avantagé.
Visionnez la vidéo très complète sur le sujet produite par le trot :
R3 C2 le cheval numéro 5 aurait devancé le 1 du moins sur le direct. peut on voir une photo finish, si oui ou et comment qui le prouve. Merci de votre réponse. Cordialement.
Bonjour je ne sais pas trop ou on peut voir la photo finish.
L'arrivée est validée par le juge d'arrivée. Pour cela il reçoit sur son ordi la photo et eut zoomer à loisir...
Hello, vous retrouverez regroupées dans ce sujet les actualités du PMU de ces derniers temps, elles regroupent les FAQs liées à leur lancement. Cliquez sur le sujet désiré...
Bonjour à tous,
A l’issue des ventes de chevaux engagés sur des courses du samedi 28/01/2023,
Les Commissaires, conformément aux articles 42, 46 et 47 du Code des...
Je crains que ce soit un choix, rajouter les bouchons, les œillères et enreinement en plus de ferrure ferait peut-être beaucoup de pictogrammes à l'écran Jérôme, de l'équipe...
pourquoi l'information de la ferrure n'apparaît pas dans les performances détaillées des chevaux? il s'agit d'une information indispensable pour évaluer la performance du cheval.
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.