La fin des retraits par chèque et espèce sur votre compte carte PMU

Depuis le 22 mars, les retraits par chèques et espèces ne sont plus autorisés avec votre Carte PMU.

Nous répondons à la nouvelle règlementation qui vise à limiter la circulation des espèces pour lutter contre la fraude et le blanchiment.

Pour toucher vos gains, c’est désormais exclusivement par virement. Si vous n’avez pas encore envoyé votre RIB, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes pièces justificatives » puis « mes données personnelles ». Une fois reçu, plus aucune démarche à faire pour vous !

Nous comprenons que ce changement peut être vécu comme une contrainte mais ne perdons pas de vue que les espèces et chèques pouvaient s’égarer. Avec le virement, plus d’inquiétude sur ce point !

J’espère que ces explications vous ont aidé à mieux comprendre ces changements.

Nous vous remercions de votre compréhension

A bientôt sur la communauté !

Réponses

Anonyme

bonjour je voudrais avoir ma carte my pmu car j en avais une mais comme cela fesait un moment que je ne l utilisé par elle a ete desactivé et donc je suis obligé de refaire une demande comment faire

Bonjour dondiego60 les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant pas les options de contact au bas de cette page,

à bientôt !