Le cheval de complément devient votre meilleur associé !

Hello  à tous !

Les règles sur le Cheval de complément évoluent pour plus simplicité et des espérances de gains plus élevés !

En effet, dès le 23 octobre, votre cheval de complément* s'appliquera si un non-partant fait partie de vos chevaux associés

*Pour rappel : Le Cheval de complément se positionne toujours à la dernière place du pari y compris pour les chevaux associés.

 découvrez ce grand petit plus en vidéo

Les jeux sur internet :

Les jeux en point de vente, téléphone et sms :

Un petit exemple illustré :

Votre jeu :

Vos combinaisons :

                   Avant la nouvelle règle                                         Après la nouvelle règle

Vos rapports :

 Qu'en pensez-vous ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Lindsay

cormicy

Merci Lindsay pour ces explications.
Mais je rajouterai que si l'arrivée est 1-2-3-4-10,
avant : 1 quarté ordre et 3 bonus 4
après : 4 bonus 4
donc moins de gains qu'avant.
Comme toujours, il y a du plus mais aussi du moins....
J'estime qu'il faut que mes amis les parieurs le sachent !