Cette question a été résolue

Tout savoir à propos des pièces justificatives à fournir pour votre compte PMU.fr

  Vous avez deux possibilités pour valider votre adresse postale depuis votre espace client (rubrique "Gérer mon compte" > "Mon profil" > "Mes documents")

· Télécharger un justificatif de domicile

OU

· Demander à recevoir un code de validation à votre domicile.

Comment télécharger mes pièces justificatives sur mon espace client PMU.fr ?

Quels sont les documents d'identité acceptés pour ouvrir un compte PMU.fr ?

Quels sont les justificatifs de domicile acceptés pour ouvrir un compte PMU.fr ?

Quel est le délai de validation des pièces justificatives ?

Je ne parviens pas à télécharger mes pièces justificatives, comment faire ?

Comment recevoir un code de validation pour confirmer mon adresse postale?

lindsay@pmu

Equipe
lindsay@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI » !