Nouveauté poker : le Cashback garanti !

Bonjour à tous !

Dès aujourd’hui, un nouveau programme de fidélité est proposé sur PMU Poker : le Ca$hback !

Le Ca$hback vous permet d’être récompensé chaque semaine. Avec ce programme, tout dépend de votre activité : en générant du rake (en cash game) ou des fees (en SNG ou tournoi) pendant la semaine, vous recevrez le lundi suivant du cash directement sur votre compte PMU Poker pour repartir à l’attaque des tables.

Fin des contraintes de statuts mensuels, trimestriels...

Avant de vous détailler l’ensemble des modalités voici Ca$hback en résumé :

- Un programme hebdomadaire

- Pas de statuts mais des paliers de récompense en cash à atteindre chaque semaine

- Jusqu’à 25% de rake-back

Voici les paliers proposés avec les récompenses que vous pourriez recevoir chaque lundi :

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les FAQs suivantes :

- A quelle date débute le programme Ca$hback ?

- Comment profiter du programme Ca$hback ?

- Que deviennent les points présents sur le compte des joueurs le 10 septembre à minuit ?

On espère que ça vous plait !

Rendez-vous sur nos tables poket et GL à tous !

Réponses

Anonyme

cest cool trop cool

Anonyme

Très bonne idée

Anonyme

Bonjour, le cash back pour moi n'est vraiment pas intéressant pour moi, en effet je joue régulièrement mais malheureusement mon porte monnaie n'est pas très haut et donc je peux espérer recevoir chaque semaine 0,50 centimes et la dernière fois j'ai eu 26 points donc j'ai reçu 0,50 et mes points restants supprimés donc cette offre est encore seulement pour les joueurs ayant un bon porte feuille très décue.

Anonyme

Bonne chance

Anonyme

2 semaines que je suis sur la première tranche (10 à 24.99) correspondant à 0.5 cts et que je ne reçois rien :(