Cette question a été résolue

Comment sont calculés mes gains au 1N2 JACKPOT ?

Le multiplicateur du 1N2 Jackpot multiplie uniquement la partie des gains dits « naturels ».

Coefficient supérieur à 1

Les gains d’un pari 1N2 Jackpot gagnant ayant obtenu un coefficient supérieur à x1 se calculent avec la formule suivante:

(((Cote – 1) x Coefficient) +1) x Mise engagée* = Gains Jackpot

Exemple :

La cote du PSG sur le match PSG // FC Barcelone est à 3.00

Un parieur dispose de 10€ qu’il souhaite engager sur la victoire du PSG.

Il peut jouer ses 10 euros en 1N2 classique pour un gain potentiel de 30€.

Il peut jouer ses 10 euros en 1N2 Jackpot :

10% de sa mise (1€) sera gardé dans le pot commun. La vraie mise de ce pari est donc 9€.

Pour un coefficient x1, il pourra obtenir : 3.00 x  9€ = 27€

Pour un coefficient x10, il pourra obtenir : (((3.00 – 1) x 10) +1) x 9€ = 189€

Le 1N2 Jackpot lui présentera donc une fourchette de gains potentiels : 27€---189€

Coefficient 1

Le calcul des gains d’un pari 1N2 Jackpot ayant obtenu un coefficient 1 est identique à celui d’un pari simple gagnant classique:

Mise engagée * x Cote = Gains

Mise engagée * = Mise initiale - 10%

Gregory@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »