bonjour
j'ai étais parrainé , cela fait déjà plusieurs mois, je n'ai toujours pas reçu toutes mes offre de bienvenue comme prévu.
comment cela ce fait il
merci
cordialement.
Bonjour,
Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les...
Bonjour, les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications, par conséquent, je vous invite à...
Hier j ai effectué mon premier pari sur le sport. J'ai perdu et je n ai toujours pas reçu mon bonus .
J ai envoyé tous les documents et mon compte a bien été validé...
Bonjour
Les membres de la communautés n'ont pas accès aux gestions des comptes , il faut vous renseigner auprès du service client pour avoir les infos via les différents...
un anonymea été sélectionné comme meilleur répondant
Anonyme
Anonyme
Niveau
4
5000/ 5000
points
un anonymea répondu
Anonyme
Anonyme
Niveau
0
0/ 100
points
un anonymea posé une nouvelle question
Nous contacter
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.