Cette question a été résolue

Pourquoi payer un rapport minimum aussi faible au PMU Simple Placé ?

Le PMU préfère privilégier les parieurs avec un rapport minimum payé plutôt qu’un remboursement lorsque que les rapports passent sous 1,10. Cette évolution ne concerne que le pari Simple Placé et se présente dans seulement 2% des courses.

Cette décision est favorable au plus grand nombre de parieurs : elle permettra d’améliorer les rapports des autres chevaux à l’arrivée des courses concernées et de préserver les taux de retours parieurs du Simple à l’identique.

C’est une mesure corrective à des comportements excessifs qui ne permettaient pas une juste rétribution de la sagacité. Dans 98% des courses, cela n’a aucun impact pour les parieurs.

A noter :  ce rapport de 1,05 correspond aux standards du pari mutuel de la plupart des marchés mondiaux.

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »