Où envoyer mes pièces justificatives si je suis hébergé chez une tierce personne ?

Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de compte.

- Pièce d'identité de votre hébergeur,

- Justificatif de domicile de votre hébergeur, datant de moins de 6 mois, à ses nom et prénom,

- Attestation d'hébergement de moins de trois mois fournie par votre hébergeur.

Si vous préférez, vous pouvez également nous les adresser par courrier à l'adresse postale suivante :

PMU - Service Client

TSA 19 118

75843 Paris Cedex 17

Réponses

Buzzy

Merci pour les infos

Anonyme

Je vous fait parvenir mes documents par courrier parti ce jour le 6 12 2021 numéro de compte 4745348619

Anonyme

comment faire si je suis hébergé chez mes parents ? je ne possède don pas d'attestation d'hébergement