Cette question a été résolue

Quel est le principe de la formule Champ Libre PMU ?

La formule Champ Libre permet de désigner un cheval à toutes les places souhaitées en un seul pari.

Le Champ Libre permet de désigner un ou plusieurs chevaux, à chaque position d’un pari avec ordre afin de jouer tous les paris unitaires respectant cette désignation.

Celui-ci complète notre gamme de formules sur les paris avec Ordre. Elle vous permet de parier plus rapidement, avec plus de précision et se rapproche des standards internationaux (en particulier en Angleterre).

Un même cheval pouvant être désigné à plusieurs positions, les combinaisons impossibles avec plusieurs fois le même cheval dans une combinaison unitaire sont éliminées et ne sont pas comptabilisées.

Le calcul du nombre de combinaisons se fera automatiquement par tous les vecteurs de prise de paris.

Exemple :

Un Couplé Ordre en Champ Libre avec les chevaux 1 et 2 à la première place, et les chevaux 2 et 3 à la seconde place, permettra de jouer en un seul pari les combinaisons unitaires 1-2, 1-3 et 2-3

MAJ FAQ: 18/08/2021

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette réponse vous a aidé, n'hésitez pas à cliquer sur OUI ci-dessous :)
Merci !