Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Pourquoi mon pari 1N2 est-il perdant alors que ma séléction était correcte ( temps règlementaire ) ?

 

Lorsque vous effectuez un pari 1N2 sur un match donné, sauf mention contraire, son dénouement portera sur le résultat ayant lieu pendant le temps règlementaire.

 

vous aurez par ailleurs la plupart du temps la possibilité d'observer la mention faisant état de cette règle avant votre prise de pari : 

 

 

 

 

Retrouvez la condition en question dans le règlement PMU : 

 

 

 

 

Accès au règlement ici 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07