Cette question a été résolue

Tables de citations consolidées pour les e-paris en masse unique

Répartition des enjeux par cheval en masse unique

Ce tableau concerne les paris qui font masse unique (e-Trio, e-Trio Ordre, e-Super 4).

Il représente la part d’enjeux joués sur chacun des chevaux en regard de la masse unique. Cette répartition des désignations des numéros de chevaux par les parieurs, dénommées citations, respecte les dispositions suivantes :

> L’ensemble des citations est initialisé à 1.

> Les citations des paris e-Trio Ordre et des paris e-Super 4 nécessitant de désigner les chevaux dans leur ordre exact d’arrivée sont comptabilisées, en incrémentant la table de citations de la valeur de l’enjeu de chaque pari unitaire, pour chaque numéro de cheval cité dans les paris, à la position de leur citation.

> Les citations des paris e-Trio sont comptabilisées, en incrémentant la table de citations de la valeur de l’enjeu de chaque pari unitaire, répartie pour chaque numéro de cheval cité dans les paris à raison d’un tiers à chacune des trois positions possibles du pari.

> Les citations d’un cheval non-partant sont à 0.

Exemple : pour un pari e-Trio Ordre à 1,50 € avec les chevaux 4 - 5 – 6 :

Table de citation avant l’enregistrement :

 Cliquez sur l'image pour agrandir

Table de citation après l’enregistrement :

Cliquez sur l'image pour agrandir

 *A noter : le montant total par position est arrondi à 2 décimales.

Quelle est la différence avec le tableau « Répartition des enjeux par cheval en e-Trio » ?

La « Répartition des enjeux par cheval en e-Trio » présente la part d'enjeux joués sur chacun des chevaux en regard de la masse d'enjeux du e-Trio, et non de la masse unique.

 MAJ de la FAQ : 06/07/2021

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »