Cette question a été résolue

Que se passe-t-il si personne n'a trouvé le Super 4 ?

Dans une course de 5 à 11 partants, le Trio, le Trio Ordre et le Super 4 sont en masse unique.

- Si l'un des paris n'a pas de résultat payable principal (hors rapport avec un non partant), il n'y a pas de dégradation et les autres paris bénéficient de la masse engagée en  "masse unique" sur les trois paris.

- Si aucun pari n'est gagnant sur tous les résultats payables principaux, les résultats payables sont dégradés et cela s'étend à l'ensemble des chevaux de la course. En cas d’absence de gagnant au Super 4son rapport sera unique quelque soit le cheval joué

Exemple :

> Si l’arrivée est 1-2-3-4 et qu’il n’y a pas de gagnant au Trio, Trio Ordre ou Super 4 :

Le rapport payé sera :

Trio : 1-2-NC                     où       le N°1 et le N°2 finissent aux 2 premières places

Trio Ordre : 1-2-NC         où       le N°1 et le N°2 finissent aux 2 premières places, dans l’ordre

Super 4 : 1-2-3-NC           où       le N°1, le N°2 et le N°3 finissent aux 3 premières places, dans l’ordre

> S’il n’y a toujours pas de gagnant sur l’un des 3 types de paris, le rapport payé sera :

Trio : 1-NC-NC                  où       le N°1 finit premier

Trio Ordre : 1-NC-NC      où       le N°1 finit premier

Super 4 : 1-2-NC-NC        où       le N°1 et le N° 2 finissent aux 2 premières places, dans l’ordre

> si toujours pas de gagnant sur l’un des paris en masse unique : remboursement

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »