Comment télécharger les applications PMU depuis les DOM-TOM ?

Bonjour à tous,

Google ne donne pas accès à nos applications sur le Play Store depuis les DOM-TOM. Nous vous invitons donc à suivre cette procédure de contournement pour pouvoir télécharger nos applications.

PMU.fr Hippique

1. Désinstaller l’application PMU.fr Hippique présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-hippique.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Hippique pour l'installer

PMU Point de vente

1. Désinstaller l’application PMU Point de vente présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-pdv.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU Point de vente pour l'installer

PMU.fr Sport

1. Désinstaller l’application PMU.fr Sport présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-sport.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Sport pour l'installer

PMU.fr Poker

1. Désinstaller l’application PMU.fr Poker présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-poker.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Poker pour l'installer

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

GILLES

bonsoir , merci pour l'info, bonne soirée

Anonyme

Meme en telechargeant de nouveau l'application grace aux liens si dessus il nous dit toujours le même message c'est à dire : de téléchargez la nouvelle version alors que c'est la nouvelle version déjà installé ... et il n'y a que le bouton télécharger de disponible et quand on appuie dessus sa va vers playstore et nous dit que c introuvable etc etc etc ... si on appuies a coté du message et pas télécharger pareil sa sort de l'application alors on fait comment ?? --' merci de votre reponse car on perd des sous et vous aussi par la même occassion

Anonyme

Bonsoir Timel410,

Nous avons posé la question au service concerné. Nous revenons vers vous au plus vite avec la réponse :-)

Bonne soirée !

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @timel410

Nous avons effectué quelques modifs de notre côté pour que cela fonctionne,

- Je vous invite à désinstaller l'application hippique de votre téléphone si elle est toujours dessus

- puis cliquez sur le lien de téléchargement de l'apk dans le sujet ci-dessus

- installez la version,

cela devrait résoudre le problème, tenez-nous au courant :-)

Anonyme

Nous ne comprenons pas pour quoi nous parieurs D'Afrique on nous ôte la possibilité de télécharger l'application pmu hippiques alors que nous jouons sur les courses françaises

Anonyme

Bonjour j'ai le même problème.
J'installe la mise à jour mais à chaque fois impossible d'accéder à l'application car elle me dit de télécharger la mise à jour pour correction d'anomalies alors que je suis sur la dernière version..
Voilà quelques mois que je ne peut plus parier

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Francis,

avez-vous tenté de désinstaller l'appli, puis de la re-télécharger en cliquant sur un des trois liens du sujet plus haut ? Il s'agit de liens .apk donc de liens de téléchargement directs pour l'appli,

à bientôt

Anonyme

Bien-sûr, c'est la première chose que j'ai faite avant de poster mon message

Jérôme@pmu

Equipe

D'accord, je vais remonter ce problème, navré pour le désagrement :-(

Anonyme

Merci, j'ai oublié de préciser que je ne recontre ce problème qu'avec l'application PMU Sports, je n'utilise pas l'apllication PMU Hippique par exemple mais quand je l'ai installée, elle fonctionnait correctement elle.

Anonyme

Merci d'avoir mescri sur votre site

Anonyme

Merci d'avoir mescri sur votre site