Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Je ne peux plus jouer, j'ai un message qui me dit que j'ai atteint les limites (autolimitations) que je me suis fixé.

 

 

A l'ouverture de votre compte, vous avez choisi des valeurs pour limiter vos enjeux dans chaque activité.

Le PMU fait un cumul de ce que vous jouez.

Une fois la valeur que vous vous êtes fixée atteinte, le site bloque tout nouveau jeu jusqu'à  la fin de la semaine. La semaine suivante le compteur repart à  zéro.

Si vos valeurs ne vous conviennent pas vous pouvez les modifier en connectant à votre compte PMU puis dans la rubrique : Gérer mon compte > Mon profil > Mes autolimitations

 

 autolimit 

 

 Depuis votre smartphone, ça se passe comme ça : 

 

 

 auto_mobile

 

Et si vous êtes sur l'appli : 

 

 auto_appli

 

 

MAJ de la FAQ: 14/10/2021

 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07