Lorsque nous mettons à jour le règlement PMU et/ou les conditions générales de compte PMU+, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon vous ne pourrez malheureusement plus utiliser votre compte.
Depuis votre espace client Compte PMU+ : dès que vous vous connectez à votre compte (avec votre identifiant, date de naissance et code confidentiel), il vous suffit d’accepter le règlement PMU et/ou les conditons générales du Compte PMU Point de Vente + en cliquant sur «Confirmer » lors de l’affichage du message ci-dessous :
En point de vente, depuis une borne et uniquement par carte PMU+ physique : dès que vous vous identifiez sur la borne, cliquez sur « J’accepte » pour confirmer l’acceptation des nouveautés. Vous pouvez également flasher le QR code qui s’affiche à l’écran, pour consulter le détail des modifications.
Si vous bénéficiez du service de prise de pari SMS/Viber : envoyez « OKREG » en réponse au message reçu, ce qui signifiera que vous êtes "Ok" pour le "règlement"
Et enfin, si vous bénéficiez du service de prise de pari par téléphone Allo PMU+ et que vous disposez d’une adresse mail ou d’un numéro de mobile, nos conseillers par téléphone vous demanderont votre accord pour valider nos nouvelles dispositions réglementaires avant de pouvoir parier.
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Bonjour à tous,
Suite aux questionnements concernant des écarts constatés sur certaines courses entre les rapports probables affichés sur Equidia et les rapports...
Bonjour à tous, Poitrez,
Pour répondre à Poitrez: "ne cherche t-on pas à inciter le turfiste à appuyer sa mise avec un rapport alléchant?"
Bien évidemment que non! En tout...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.