Comment autoriser l'accès à la caméra ?

Hello,

Si vous n’arrivez pas à prendre en photo votre pièce d'identité, il est possible que vous n'ayez pas autorisé l'accès à la caméra à l'application PMU.

Lorsque vous l'avez téléchargé, une pop up vous l'avait proposé. On vous explique tout en vidéo ici :

Rassurez-vous, vous pouvez revenir en arrière ! Voici comment faire :

Si vous avez un iPhone :

Rendez-vous dans les « Réglages » de votre mobile puis « Confidentialité et sécurité » > « Appareil photo » > Activez l'accès à la caméra pour l’application PMU.

Si vous avez un Android :

Rendez-vous dans les « Paramètres » de votre mobile puis > « Applications » > Cliquez sur l’application PMU > Autorisation > Activez l'accès à l’appareil photo.

Ça devrait fonctionner maintenant :D