Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Honteux cette discussion avec le service client du PMU

Bonjour

Suite au mail ci-dessous de ce jour écrit à 12h08 et la réponse du service client a 12H26!

Ayant posé une question pour un dysfonctionnement de sportif sur le site PMU SPORT, comment le SERVICE CLIENT PMU peut-il me dire bonne soirée à 12h26??

Tout en espérant que leurs plateformes ne soit pas dans un autre pays à l’autre bout de la planète !!

Une fois de plus cela est lamentable donc un fiasco!!
Cordialement

Davkat2
Davkat2

Davkat2

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour,

nous sommes vraiment navrés de vous avoir dit bonne soirée à 12h26.

Soyez rassuré que nous mettrons tout en œuvre par la suite pour que ce type d'erreur impardonnable ne se reproduise pas par la suite.

Bonne journée à vous et à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07