Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Gains e- mini multi

Bonjour, j'ai effectué un e-mini multi en 5 aujourd'hui sur la R1 C5, 4 des 5 chevaux de l'arrivé.
Je n'ai toujours pas touché les gains es-ce normal ?
Ou es-ce un bug du site ?

Réponses

Bonsoir,
Dans un multi ou un mini-multi, il faut avoir les 4 premiers de l'arrivée.
Malheureusement, vous n'avez pas joué le 3 ; c'est pourquoi votre pari est perdu

Oui pour un multi en 4, mais en 5, le 5ieme cheval ne remplace t'il pas un des 4 chevaux ?
Sinon a quoi sert il ?
Pourquoi faire donc un multi en 5 alors ? Il faut donc trouver 5 chevaux quand on fait un multi en 5 ?
MDR je ne comprend plus rien xD
J'ai pourtant gagné en multi en 5 (Piece jointe )
Mes chevaux 3-7-1-6-13
Dans c'est ordre, et il arrive 1-6-7-13.
Donc pas de 3 dans les 4 premiers chevaux, et pourtant j'ai eu des gains.

Bonjour William,
Aux premières questions posées, je réponds que votre 5ème cheval sert à avoir plus de chance de pronostiquer les 4 premiers de la course (et notamment le 3 que vous n'avez pas mis dans votre pari) ; si vous aviez fait un multi 6 ou un multi 7 (pour le même prix), peut-être auriez-vous rajouté le 3 et là vous auriez gagné.
On a plus de chance d'avoir les 4 premiers si l'on donne 7 - 6 ou 5 chevaux que 4
Dans l'exemple que vous citez en dernier, OUI vous avez gagné parce que vous avez bien pronostiqué les 4 premiers de la course qui sont le 1, le 6, le 7 et le 13 (quel que soit l'ordre)
J'essaie de vous faire comprendre le mécanisme du MULTI ; j'espère y arriver tôt ou tard.
A votre service
Cormicy
PS : je rajoute que vous semblez très fort en MULTI car trouver le multi (ou s'en approcher) en 5, ce n'est pas si facile ; j'en sais quelque chose

Bonjour Cormicy, merci pour vos renseingnements et votre patience. lol ;)
Je comprend mieu maintenant se que vous vouliez m'expliquer.
Pour le coup je me sent trop neuneu. xD
Encore merci.
Cordialement.

Il n'y a pas à se sentir "neuneu" comme vous dites ; le principal, c'est que vous ayez compris ce que j'essayais de vous expliquer et cela me fait plaisir.
Le cas que vous avez exposé ressemblait au rapport du 4sur5 qui existait pour le Quinté : malheureusement, et beaucoup le déplore, ce rapport du 4sur5 a été supprimé et il n'existe plus à présent que le Quinté Ordre, le Quinté Désordre, le bonus 4 (avec les 4 premiers on y revient) et le bonus 3.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07