Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Simple question

Pourqu oi dans le tournois ayant donner les 3 premiers dans l ordre en simple ( R1C1 DU JOUR) JE SUIS CLASSER 111 EME ,alors qu il y a devant moi des pronos avec meme pas les 2 premiers et encore miin dans l odre sur 7 chevaux ??????

Réponses

Merci pour la précision car je ne comprenais pas dans quel tournoi on pouvait pronostiquer 7 chevaux.
Dans cette 1ère course, on pouvait donc pronostiquer 3 chevaux et le but était de trouver les 2 premiers ce que vous avez fait brillamment.
Dans les classements le robot doit être programmé pour que chacun soit à une place différente, il ne connait pas les 1ers ex-aequos ; je remarque que vous êtes classé 30ème par ordre alphabétique dans un classement pour cette course 1 et je n'ai pas vu votre 111ème place mais peut-être est-ce un ordre chronologique ; vous avez été le 111ème à donner le bon pronostic.
Ce qui est important pour connaître sa véritable place dans une course, c'est de regarder les gains que vous avez eus, en-dessous, il y a la somme et normalement encore en dessous il est écrit "vous êtes 1 au sein de ce classement".
J'espère vous avoir bien renseigné.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07