Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Problème réception du bon à parier de 10 euros

Bonjour,
Mon père a fini 2eme de la journée de la ligue hippique du 04/05 sous le nom de "Giancarlothebest" mais il ne semble pas avoir reçu le bon à parier sur son compte PMU.
Est-il possible de régulariser cela ou de nous informer si nous avons un geste à faire de notre côté pour avoir la bonne réception du bon.
Cordialement.
Anthony

muc62
muc62

muc62

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, car l'adresse mail avec laquelle il s'est inscrit sur la communauté n'est raccordée à aucun compte PMU. Pour arranger cela, le mieux serait qu'il formule la demande lui même comme vous l'avez faite dans ce sujet, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07